Commentaires pour Extension chaine Rombo 2,75 mm, 5,5 cm, Doré*

Commentaires client - 7 évaluation(s) sur ce produit.

OK

Moyenne des commentaires

(7 commentaires)

 

5 nov. 2018 - par ADELE T.

Concernant les extensions, je suis satisfaite. Mais au sujets des chaines maillons, je suis trés déçue, les fermoirs à ressorts étant de piètre qualité

Cookson-clal a répondu: Bonjour, nous sommes navrés de lire que le produit que vous avez commandé n’était pas conforme à vos attentes. Ces produits dorés étant plaqués or par flash n’ont effectivement pas les mêmes propriétés que les produits en plaqué or 3 microns. Découvrez notre gamme de fermoirs en Gold filled sur cette page : bit.ly/FermoirsGoldfilled . Vous avez toutefois 30 jours pour changer d’avis. N’hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange ou à un remboursement au NVert 0 800 878 202. Très cordialement, L’équipe Cookson-CLAL
Service-Client
Le 08-11-2018 11:43:53
___________

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

5 nov. 2018 - par anonymous a.

Concernant les extensions, je suis satisfaite. Mais au sujets des chaines maillons, je suis trés déçue, les fermoirs à ressorts étant de piètre qualité

Cookson-clal a répondu: Bonjour, nous sommes navrés de lire que le produit que vous avez commandé n’était pas conforme à vos attentes. Ces produits dorés étant plaqués or par flash n’ont effectivement pas les mêmes propriétés que les produits en plaqué or 3 microns. Découvrez notre gamme de fermoirs en Gold filled sur cette page : bit.ly/FermoirsGoldfilled . Vous avez toutefois 30 jours pour changer d’avis. N’hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange ou à un remboursement au NVert 0 800 878 202. Très cordialement, L’équipe Cookson-CLAL
Service-Client
Le 08-11-2018 11:43:53
___________

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

6 sept. 2017 - par ESTHER N.

Extension chaîne

De très mauvaise qualité puisque déjà oxydé à la réception dans le sachet!!!!

Cookson-clal a répondu: Bonjour, nous sommes navrés de lire que le produit que vous avez commandé n’était pas conforme à vos attentes. Cette chaîne dorée étant plaquée or par flash n’a effectivement pas les même propriétés qu’une chaîne en plaqué or 3 microns. Vous avez toutefois 30 jours pour changer d’avis. N’hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange ou à un remboursement au N°Vert 0 800 878 202. Très cordialement, L’équipe Cookson-CLAL

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

2 sept. 2017 - par PATRICIA A.

très belle conforme a mes attentes je les recommandes .

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

2 sept. 2017 - par anonymous a.

très belle conforme a mes attentes je les recommandes .

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

18 août 2016 - par CHRISTELLE C.

Très bonne qualité, correspond à mes attentes

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

18 août 2016 - par anonymous a.

Très bonne qualité, correspond à mes attentes

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

 
Fermer