Moyenne des commentaires
(11 commentaires)
6 mars 2026 - par RAYMOND J.
22 nov. 2023 - par ANNE V.
24 août 2021 - par JEAN B.A.
J’ai connu mieux en lame de scie ! Elles ont des difficultés a découper l’ACIER ! En ligne droite parfait ,en courbe une fois deux fois et après bon courage ! En revanche elles ne cassent pas si facilement !
13 sur 20 personnes ont trouvé cet avis utile
3 juil. 2021 - par JANY G.
bon produit bien comme d’habitude . maison sérieuse , et produit a la hauteur de nos attentes.
13 sur 20 personnes ont trouvé cet avis utile
18 févr. 2021 - par PATRICK D.
Conforme à mes attentes.................................
13 sur 20 personnes ont trouvé cet avis utile
29 août 2019 - par REGINE B.
3 avr. 2019 - par GERARD V.
8 juin 2018 - par Anonymous O.V.
La grosse de lames de scie n1 est le produit que j’ai commandé. La qualité est correcte.Merci
13 sur 20 personnes ont trouvé cet avis utile
24 nov. 2017 - par ESTEBAN F.