Affinez votre recherche

Dimensions
Forme
Design et Motifs
Série

Elma - Ultrason, buse, chalumeau

La gamme Elma est composée d'outils pour la soudure, le nettoyage et le séchage indispensables pour les bijoutiers et les joaillers dans le montage des bijoux. Retrouvez les nettoyants à ultrasons avec chauffage et couvercle, des buses pour microdard en inox, des paniers en acier pour ultrason, des accessoires pour chalumeau…

Affichage de 8 sur 8 produits

Elma : équipements et appareils pour les bijoutiers

Elma a été fondée en 1948 par Hans Schmidbauer. Le premier outil conçu par l'entreprise est un appareil de nettoyage de montres, et il a connu un succès fulgurant. Aujourd'hui, elle propose une large gamme de produits destinés à l’horlogerie et la joaillerie, mais également des appareils de nettoyage dans les domaines de l'optique, de la médecine ou encore dans les cosmétiques. Des outils pour de nombreux secteurs : De nombreux cabinets dentaires sont actuellement équipés avec les solutions développées par Elma, ce sont notamment des appareils à ultrasons de dernière technologie, à l'image du Elmasonic Denta Pro, et du modèle S 130H. Pour répondre aux problématiques de nettoyage et d'hygiène en laboratoire, sont commercialisées les produits Elma Lab Clean, des concentrés ultra puissants de type acide jusqu'à alcalin. Plusieurs appareils conçus par cette entreprise sont aussi recommandés pour l'hygiène hospitalière, à découvrir sur son site internet et chez Cookson-clal. Le secteur de l'électronique n'est pas en reste puisque quelques produits d'Elma sont utiles pour le nettoyage aqueux ou aux solvants. En outre, de véritables installations robotisées sont à disposition des professionnels pour le nettoyage dans le secteur de la métallurgie. Appareils et machines pour la bijouterie : Elma accompagne depuis de nombreuses années les artisans dans leur activité. Ces derniers utilisent par exemple des outils pour la maintenance dans le secteur de l'horlogerie. On peut citer Watch up, un ouvre boitier adapté à la rechange des piles très simple d'utilisation. Les bijoutiers et les personnes évoluant dans le domaine de la joaillerie connaissent de réputation le groupe Elma, notamment pour les équipements qui permettent le lavage intensif aux ultrasons, les appareils pour le contrôle des montres mais aussi des machines servant à la fabrication de bijoux. Il y a même des appareils de polissage, à l'image des modèles Unispeed et Polini, mais aussi une machine pour souder performante, intitulée Elmaflame.

Abonnez-vous à nos Newsletters, Bons Plans et Livraisons Offertes !

M'abonner

  • Visa
  • Mastercard
  • Carte bleu
  • PayPal Logo
  • UFBJOP
  • UBH
  • BOCI
  • RJC (Responsible Jewellery Council)
  • ISO18001 ISO14001 ISO9001

Service client

Qui sommes-nous ?

Communauté

© 2020 Cookson CLAL. Siège Social : 58 rue Beaubourg, 75003 Paris. SA au capital de 7 413 696,12 € - RCS Paris B 412 399 792. N° TVA Intracommunautaire : 84412399792.
Code APE : 4648Z