Affinez votre recherche

Gamme
Dimensions
Forme
Produits/types
Marques
Design et Motifs
Série

Hatho : Matériel de polissage pour bijoutiers

Les outils de la marque Hatho sont conçus pour le satinage, l’aiguisage à fin et à gros grains ou encore le polissage : doigtiers, meulettes, disques abrasifs… Les solutions imaginées par Hatho permettent aussi de protéger les doigts durant toutes ces étapes de travail.

Affichage de 1 sur 1 produit

Hatho : Matériel de polissage pour bijoutiers

L'entreprise Hatho s'occupe notamment de la fabrication d'instruments destinés au polissage des prothèses dentaires. Il y a par exemple les brosses circulaires, conçues de soie de Tchong King. Ce type d'outil est généralement associé à une pâte à polir, qu'on dit indispensable pour obtenir un véritable effet poli.

 

Et Hatho met à disposition du grand public et des professionnels les pâtes Polistar. Les bijoutiers et les horlogers s'équipent fréquemment avec cette marque allemande reconnue au niveau international. Certains travaillent avec un disque de polissage en tissu très fin, élaboré par Hatho, parfaitement approprié pour le lustrage de montres. D'autres professionnels utilisent quant à eux les brosses Slimline, adaptées au polissage de toutes les structures très fines dans le secteur de la bijouterie.

 

Les solutions imaginées permettent le traitement de nombreux objets : anneaux, colliers, montres, broches... Et elles sont utiles pour toutes les étapes de travail comme l’aiguisage à fin et à gros grains, le satinage ou encore le pré polissage. Les Habras Disc Pro sont des brosses disques à performance dotées d'une puissance maximale. Le fabricant allemand affirme qu'il s'agit de l'instrument parfait pour le pré-polissage facile de platine sans pâte à polir, mais que cet outil est également efficace quand on cherche à satiner des surfaces en or. Enfin les Habas Disc Pro seraient remarquables pour le surfilage des surfaces soudées d'argent grâce aux disques flexibles.

 

Les bricoleurs dans le domaine de l'automobile peuvent aussi trouver leur bonheur chez Hatho, en essayant des disques de polissage, des brossettes miniatures, et des outils d’aiguisage. Toutes les références sont à découvrir dans les catalogues mis à disposition sur le site internet d'Hatho. La marque propose également sur sa plateforme des tutoriels en pdf sur le pré-polissage à l'aide d'un micromoteur ou le même traitement à l'aide d'un tour à polir.

Abonnez-vous à nos Newsletters, Bons Plans et Livraisons Offertes !

M'abonner

  • Visa
  • Mastercard
  • Carte bleu
  • PayPal Logo
  • UFBJOP
  • UBH
  • BOCI
  • RJC (Responsible Jewellery Council)
  • ISO18001 ISO14001 ISO9001

Service client

Qui sommes-nous ?

Rejoignez-nous

© 2019 Cookson CLAL. Siège Social : 58 rue Beaubourg, 75003 Paris. SA au capital de 7 413 696,12 € - RCS Paris B 412 399 792. N° TVA Intracommunautaire : 84412399792.
Code APE : 4648Z